Actualités

Alicante-Oran (Algérie)voyage découverte

30th Mar 2016


Visitez  l'Algérie c'est possible . Alicante -Oran vous offre un séjour  de 10(dix)

1 er Jour: Jour du voyage

 Départ Alicante, vous devrez être en possession de tous documents de voyage. De votre  billet réservé un à deux ou plusieurs jours  avant le voyage, ainsi que tous autres documents nécessaire au contrôle douanier. Respectez les règles de sécurité durant votre voyage.

2ème jour: Arrivée à Oran 

Installation, visite Oran deuxième grande ville d'Algérie. Visite du port , la baie d'Oran.Possibilité de faire des activités en plein air sur les plages d'Andalouses.

3ème jour: Visite de Mostagamen

Ville côtière , beaucoup de plages pour les amoureux des lieux paradisiaques. Des criques , des étendues de Dunes qui donnent aux joies de goûter aux baignades et d'autres activités balnéaires sur le site.

4 et 5ème jour: visite de Chlef et de ses alentours.

Ville à mi- chemin entre  Oran et Alger. Sa région côtière comprend les sites de Tigheza,  Béni Haoua, Téramia, Ouest El Malah ainsi que les sites de Mainis et le Massif de Ouarsenis. Douceur et splendeur de son climat  pour la sérénité de ses plages.

6ème jour: Visite de Tipasa

Villas typiques, descend en gradin vers la mer forment une forteresse rappelant son architecture antique. Visite de "CET" avec des longues promenades à cheval sur les plages. Lieu de rendez vous pour les randonneurs, sur de différents itinéraires sublimes et verdoyants avec une vue imprenable de couleur d'Azur.

 7ème jour: de Boumerdès

Située sur la mer méditerranée, cette ville attire de plus en plus de touristes ainsi que les amateurs de la pêche. Dispose de plusieurs structures d'accueil en  famille, groupes, amis, individuel. Son sable fin non collant  et  de galets à certain endroit.

8 et 9ème jour: Visite d'Alger

Capitale d'Algérie , cette ville située au bord de la mer méditerranée. Ville a multi cultures et touristiques.  Visitez  la plage d'Alger, le canon de Bastion, Alger la blanche et bien d'aures.

10ème Jour: Fin du Séjour 

Après avoir passé de bons séjours en Algérie, Alicante-Oran vous souhaite un agréable retour.